Qui sommes-nous ?

Le mot de la Présidente

L’Association L’Estrade a été créée à Vaucresson (Hauts-de-Seine) le 17 juin 1999. Son objectif est « d’animer et de promouvoir une activité théâtrale dans la ville de Vaucresson ».
Du CE1 à l’âge adulte, les adhérents, comédiennes et comédiens amateurs de L’Estrade, s’investissent dans le travail de mise en scène proposé par les quatre artistes qui encadrent les Ateliers Théâtre proposés à Vaucresson.

Catherine Azzola, Florence Laroche, Claude Mailhon et Daniel Pitolet proposent ainsi, au fil des saisons, avec la complicité de Hervé Bontemps, créateur lumières, des spectacles de grande qualité.
La programmation de L’Estrade s’appuie sur le « Festival L’Estrade ».
Chaque année, en juin, il offre au public du Centre Culturel La Montgolfière de Vaucresson, un florilège de saynètes ou de créations théâtrales.
Depuis novembre 2004, L’Estrade propose également un travail de troupe qui aboutit à des créations (voir rubrique « NOS CRÉATIONS »)

L’engouement pour le travail artistique, le théâtre en particulier, l’encadrement à la fois ludique et rigoureux des ateliers ainsi que l’appui chaleureux des municipalités de Vaucresson et de Marnes la Coquette donnent à L’Estrade une dynamique artistique reconnue qui suggèrent un développement croissant de son activité.

Corinne Beguin

LES METTEURS EN SCÈNE                                            L’ASSOCIATION

Start typing and press Enter to search